Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

SSAW Boutique Hotel Yiwu Trade City, Il est situé sur la route ouest de Suzhou, à environ 10 minutes en voiture du parc xiuhu, Yiwu jiebai et Wanda Plaza.
L'hôtel dispose d'une connexion internet wifi et d'un transfert en bus vers le centre commercial international. Il s'agit d'une sélection d'hôtels de milieu de gamme conçus pour apporter aux voyageurs l'expérience de la culture orientale accumulée.
Les chambres confortables de l'hôtel sont équipées de matelas 'kingkoil Kinkel' pour une expérience de sommeil saine et confortable;Douche de la forêt tropicale humide avec beaucoup de pression d'eau dans la salle de bain.
Café Four Seasons au rez - de - chaussée, riche saveur de l'Asie du Sud - Est, environnement élégant.L'hôtel propose également un copieux petit déjeuner buffet, sain, vert et le début de la journée énergétique.L'hôtel est équipé d'un complexe comme Silver Ledge KTV, KFC, etc.

Prix du petit-déjeuner: CNY38($5.3) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-11:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

SSAW Boutique Hotel Yiwu Trade City is located on Chouzhou West Road, about 10 minutes' drive from Xiuhu Park, Yiwu Jiebai and Wanda Square.
With WiFi network connection, the hotel provides buses to and from the International Trade City, aiming to bring travelers a selection of middle end Hotels with accumulated oriental culture experience.
The comfortable rooms of the hotel are equipped with 'KingKoil kinkel' mattresses for healthy and comfortable sleep experience; Rain forest shower and sufficient water pressure in the bathroom, enjoy a good shower.
The four seasons cafe on the first floor has rich Southeast Asian style and elegant environment. The hotel also provides a rich buffet breakfast, healthy, green, the start of the day energy. The hotel is equipped with yinledi KTV, KFC and other comprehensive facilities.

Breakfast price: CNY38($5.7) / person
Breakfast time: 06:30-11:00
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)